Qui suis-je ?

Adepte des nausées, des vergetures, des couches sales et des nuits blanches, je suis une jeune femme de 24 ans, maman d’une poupinette toute mignonne ( c’est ma présentation, j’ai le droit de ne pas être objective :p ) qui me comble de bonheur ( oui bon ok quand elle fait ses poussées dentaires, je ne pense pas vraiment la même chose :) )

J’ai fait ce site pour partager ma vie de maman et donner quelques conseils qui peuvent (ou pas :p ) servir à d’autres parents.
Lorsque j’étais enceinte, je me posais des milliards de millions de questions ( = premier polichinelle dans le tiroir ;) )et je ne trouvais pas forcément de réponses satisfaisantes alors je me suis dit que mon expérience pourrait peut être être utile à d’autres.
Je n’ai pas la prétention de tout connaître, bien au contraire, j’apprends tous les jours mais étant une maman (cernée), je vous fais juste part de notre petite vie.

Bon et puis, je ne vais pas vous mentir, j’ai peur de tout oublier ( on n’sait jamais, Tchoupi et doudou pourraient venir me lobotomiser le cerveau dans la nuit !! ) alors si  un deuxième polichinelle vient de nouveau me remplir le tiroir, j’aurais quelques bases en réserve :)

Sinon, si je devais parler de moi en tant que maman, je dirais que je suis une maman un peu gaga (mais moins que Lady ! :) ), une maman flic ( gentille avec un  képi rose de bisounours mais qui fait respecter les règles et qui punit les caprices), une maman bisoucalinous (heureusement que je ne mets pas de rouge à lèvre), une maman nostress (« attention de ne pas te cogner la tête » > BOUM > « c’est pas grave ne t’inquiète pas »), une maman cool (« allez, on va installer ta piscine dans le salon »), une maman féminine (les fringues et le maquillage font toujours partie de ma vie !!), une maman femme (je n’ai pas arrêté de vivre depuis la naissance de bébé et je suis toujours autant amoureuse de papa rock).

Enfin voilà, je suis juste une maman à qualificatifs multiples qui partage un petit bout de sa vie avec vous, je ne suis pas écrivaine ni journaliste donc j’espère que vous serez indulgent ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *